La vie avec

Ce que j’aime et ce que je n’aime pas. Ceux que j’aime mais pas ceux que je n’aime pas

 

A propos de La Vie Avec 18 novembre, 2006

Classé dans : — lavieavec @ 17:54

J’ai 43 ans, je vis avec Mon-Grand-Amour (même âge), Jolie-Fleur (15 ans) et Fiston (13 ans)  ainsi que Le Chat : Pirate. Je vais vous faire partager ma vie avec tout ça, ce que j’aime et ce que je n’aime pas, ceux que j’aime mais pas ceux que je n’aime pas…

 

3 Commentaires

  1.  
    Bibour le Kaki
    Bibour le Kaki écrit:

    Ca alors, on peut commenter ça ! Et il apparait où après le commentaire ? Ah, il me tarde de l’envoyer pour voir…
    Sinon, fait gaffe aux âges : ils bougent tout le temps (et c’est tant mieux, mais c’est du soucis aussi).
    C’est pas tt, mais la pause est fini, faut retourner au boulot !

  2.  
    Annemarie
    Annemarie écrit:

    Coucou et bonjour !!!
    Je dois t’avouer que je suis tombée sur ton blog par hasard (merci Google) en cherchant la définition du CURARE !!!! – tu pourras le rajouter à ta liste !!!
    Mais par contre, j’ai été ravie, car tu m’as vraiment apportée un bon grand sourire avec tes commentaires si justes et si pleins d’humour !!! Un régal !!!
    Bises à toi et à tout ton petit monde, même à Pirate (j’ai moi aussi 2 garçons – grands – et 3 chats) et bien que native du Tirol en Autriche, je vis à contre coeur à Marseille !!!! A bientôt, car j’ai mis ton blog dans mes Favoris !!!

  3.  
    lavieavec
    lavieavec écrit:

    Merci Anne-Marie, ton commentaire me fait très plaisir. J’essaie souvent de transformer les petits tracas de la vie en rigolade… Si ça fait rire les autres tant mieux ! Par contre, je ne te garantis pas que mes articles soient toujours drôles et intéressants ! C’est juste le reflet de ma vie…
    En tout cas merci de m’avoir mise dans tes favoris, quand j’écrirai je penserai à toi. Ainsi ça me fait plaisir de connaitre au moins un de mes lecteurs réguliers (à part mon beau-frère et ma belle-soeur assidus eux aussi). Je suis persuadée que le tyrol est une région magnifique (pour le peu que je connaisse par les photos et les reportages qui donnent tous super envie d’y aller) par contre pourquoi Marseille à « contre coeur » ? Je connais un peu aussi et il y a vraiment des coins sympas (petits restos, calanques etc…).
    A bientôt par mail si tu veux prolonger la discussion !

 
 

petit toulousain |
La Belle Verte |
TiTe MiSs |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | manutea
| FCPE Saint-Girons
| construction de notre maison